5ème édition du festival

affiche festival

5 ans que le festival des jeux du Prieuré existe, 5 ans que vous apercevez sur nos affiches ce petit moine jovial assis sur son âne avec pleins de jeux dans son balluchon, 5 ans que certains d’entre vous lorsqu’ils le voient se disent qu’il est vraiment magnifique et 5 ans que nous souhaitons garder ce visuel tellement il nous plait.
 
Notre oubli a été de ne pas vous avoir présenté le créateur de cette affiche plus tôt et de pouvoir le mettre un peu en avant .
A présent c’est chose faite, il s’agit donc de François Gauthier dont vous pouvez voir l’ensemble de ces créations sur Instagram hariwald et prendre contact avec lui si vous le souhaitez.
L’équipe du festival des jeux du prieuré le remercie encore.

Temps Fort 2017

L’éditeur Asyncron organise une partie de Fief grandeur nature pendant la durée du Festival. 18 joueurs vont pouvoir se glisser dans les habits d’un seigneur ou d’une Dame de l’époque Féodale et tenter de remporter la victoire. Ça sera peut être vous !

Fief Grandeur Nature_

Présentation

Inscriptions

 

……………………

Le Festival sur Facebook

Le Festival sur Twitter

« Une foultitude de bénévoles, d’auteurs & éditeurs de jeux, de partenaires ludiques en tout genre , clubs, boutiques, ludothèques, passionnés seront là pour s’amuser et vous amuser durant tout le week-end, mais vous pourrez également y manger des fouées,des crêpes, du cochon grillé y boire ce qu’il vous plaira, y dormir (camping rustique…) » : ça, ce sera comme les années précédentes en plus fou !

 Entrée et sortie libres

Au programme des animations : des jeux d’adresse, des gros jeux pour gros joueurs, des petits jeux pour petits joueurs, des combats d’épée (factices), des balades en âne,des jeux traditionnels, un espace petite enfance, des tournois , des jeux familiaux, des jeux ambulants, des figurines, des jeux de rôle dans les souterrains………

Ce festival est organisé par l’association JEDI

 

Ce contenu a été publié dans festival, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.